Descendants RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

There are no heroes, no villains. Just people with different agendas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Candace A. Jones
Candace A. Jones



Pseudo : Numéro 8
Je ressemble à : Laura Harrier
Messages : 8
Je viens de : cette foutue île


There are no heroes, no villains. Just people with different agendas. Empty
MessageSujet: There are no heroes, no villains. Just people with different agendas. There are no heroes, no villains. Just people with different agendas. EmptyDim 16 Fév - 19:52


mon avatar

Candace Aretha Jones  

feat Laura Harrier

  • prénom(s) nomCandace Aretha Jones
  • surnomElle aurait bien aimé avoir  un surnom, Candy ou Candichou cela aurait été mignon. Mais malheureusement elle en a pas.
  • âge17 ans
  • universPirate des Caraibes
  • je suisLa fille de Davy Jones et de Calypso
  • métier/fonctionMercenaire, capitaine sans navire  
  • groupeRotten to the core
mon avatar

caractère

I don’t want a prince on a white horse. I want a weirdo who makes me laugh.

Candace Jones est une personne extrêmement difficile à cerner. Elle agit comme une grande enfant qui aime s’amuser, qui affronte toutes les difficultés de la vie avec une candeur et ironie déconcertante et qui ne prend presque jamais rien au sérieux à qui on aurait retiré toute son innocence. Pour elle du chevalier corrompu au gosse de cinq mois tout le monde est pourri. Pas d’exception, la pureté n’existe pas dans ce bas monde, elle traite donc toutes les personnes qu’elle croise de la même manière : si tu ne me nuis pas je ne te tues pas. Les seules personnes à qui elle daigne offrir du temps ou  une véritable attention sont ceux qui lui ont rendu un service significatif, pour ceux-là elle serait prête à tout pour leur rendre la pareille, ou alors c'est qu'elle a besoin d'eux pour accomplir son objectif. Candace est aussi une femme fatale, elle sait que son physique entre parfaitement dans les canons de beauté et elle sait s’en servir. Elle fait souvent ça quand elle s’ennuie ce qui arrive assez souvent. Elle aime aussi titiller les personnes autour d’elle, les voir s’énerver et partir en vrille l’amuse particulièrement. Elle n'aime pas du tout entendre les gens se plaindre, pour elle que vous vous soyez cassé un ongle ou que vous ayez perdu votre gosse vous n'aurez jamais une bonne raison. Candace ne ment presque jamais, la plupart du temps vous pouvez lui faire confiance si elle vous dit quelques choses c’est la vérité.
mon avatar

anecdote

Kill them with sucess and bury them with a smile

-De son père, Candace a hérité de ses talents en combat. Elle est une épéiste hors-pair qui a déjà terrassé les plus vaillants des chevaliers et les plus vils des pirates.
-De sa mère, elle échut d’un contrôle sur les eaux. Elle n’est pas très douée et n’arrive donc pas à faire des sorts compliqués néanmoins cela reste très utile durant une bataille. Candace peut aussi respirer sous l’eau. D’après son père , bien qu’elle ne l’ait jamais rencontrer elle a la possibilité de parler et de contrôler le kraken.
-De ses deux parents, l’adolescente reçu cet adoration irrésistible, irréfutable et irrévocable pour l’océan. La grande bleue est son grand et unique amour. Son plus grand souhait a toujours été de le rejoindre et de naviguer sur ces vastes étendues.
-Bien qu’elle n’est jamais m’y un pied sur un bateau, la jeune femme connait parfaitement tout ce qu’il y a à savoir sur la navigation. Elle est pourvue de la compréhension de la théorie, à voir si elle pourra l’appliquer dans la pratique.
-Candace s’est autoproclamée capitaine d’un navire qui n’existe pas pour le moment.
-Elle adore les sucreries et déteste les nourritures amères. Elle aime aussi beaucoup le rose bien que son père lui est interdit d’en porter.  
mon avatar

histoire

Don’t break anybody’s heart they have one…Break their bones they have 206

Candace est le fruit de l’union entre la mer et d’un homme dépourvu de cœur. Au fil des siècles l’histoire d’amour entre Davy Jones et Calypso fut remplit d’amertumes, de haines, de regrets, de manipulations toutefois elle était pourtant bel et bien sincère. Le jour de sa naissance, sa mère l’a confit à son père et lui dit « Élèves notre enfant et retrouves moi ensuite pour regagner la place qui te revient de droit. » l’ancien faillit refuser, il détestait recevoir des ordres de sa belle, néanmoins, il s’exécuta.
La petite Jones reçu tous les préceptes de la piraterie. Elle avait apprit le code des pirates par cœur et le récitait à tout bout de champs dans les petites rues de l’île de l’oublie. Son géniteur étant toujours dans l’incapacité de marcher sur la terre ferme il restait coincé dans une baignoire que sa fille remplissait d’eau de mer tous les jours. Malgré l’absence de son cœur qu’il avait offert à sa très chère Calypso avant qu’elle ne le quitte le capitaine du Hollandais Volant avait une très forte affection pour sa progéniture. Les deux compères avaient sans doute l’une des meilleures relations parent-enfant de l’île et la petite pirate en était bien consciente. Bien qu’il était inactif il réussit à lui apprendre quelques tours à l’épée mais la leçon la plus importante qu’il lui est transmit fut l’amour et le respect de l’océan. C’est en écoutant toutes ses aventures épiques et périlleuses sur son fougueux navire fantôme à damner des pirates et à vivre de pillage et de larcin que son idolâtrie naquit. La demoiselle n’assimila qu’un seul mot à la grande bleue : liberté. Elle voulait être libre et vaguée sur ses flots en compagnie de son paternel. Cependant, vu son handicap, ils ne passèrent pas énormément de temps ensemble Candace devait trouver un moyen de survivre sur cette endroit de malheur par elle seule.
La vie sur l’île ? Aussi dur que puisse être une existence menée dans un lieu ou règne un tyran, où il n’y pas de règle et qu’on ne doit compter que sur soi-même pour survivre. Candace se déniaisa à la fois bien assez tôt et beaucoup trop tard. La gamine de sept ans se promenait cela devait bien faire une dizaine jours qu’elle n’avait rien eu sous la dent. Elle était faible, fatiguée et tenait à peine sur ses pieds. Alors qu’elle pensait tout perdue la jeune fille aperçue au loin un cochon qui courait à toute à l’allure sur un trottoir. Un coup de rapine bien placé et elle l’acheva très rapidement. La petite était heureuse, elle avait assez de viande pour ne plus avoir à chercher de nourriture pendant une semaine entière. Cette nouvelle l’a mit en joie, elle gambadait dans les rues complètement insouciante de ce qui pourrait lui arriver. Au bout de quelques minutes un adolescent d’environ quinze ans vint la voir et lui proposa de rejoindre un groupe d’entraide sur l’île qui partage leur repas, ainsi lorsque sa réserve de cochon sera terminée elle pourra toujours aller vers eux pour s’alimenter. Candace s’exclama, c’était une excellente idée elle le suivit sans poser plus de question. Le jeune homme l’emmena vers un groupe assez hétéroclite, il y avait des adolescents, des hommes un peu plus vieux même un gamin de son âge. Avant même qu’elle ne put dire ou faire quoique ce soit ils se ruèrent vers la petite fille. Ils abusèrent d’elle, de sa confiance et l’a dépouilla de la totalité de son butin. Cet incident avait eu lieu sur la voie publique plusieurs personnes passèrent devant en détournant le regard, ne l’aidant pas malgré ses cris, ce fut ce jour là qu’elle comprit que dans ce monde elle était seule et que personne n’était pur, les gentils n’existaient pas ni même les méchants, juste des gens avec des objectifs différents.
Les années défilèrent à une vitesse folle et Candace vendait maintenant ses services. Si quelqu’un avait besoin qu’on vole, qu’on intimide ou même qu’on tue il fallait la commissionner. L’argent qu’elle gagnait la pirate en économisait une partie espérant qu’un jour le dôme autour de l’île se briserait pour qu’ensuite elle puisse acheter son propre bateau et explorer sa douce bleue. Son rêve se réalisa du moins en partie, les vilains avaient été libérés. Son père comprit, il était temps pour lui de partir et de rejoindre Calypso. Davy Jones convaincu Maléfique et devint le capitaine de sa flotte. Il prit son Hollandais Volant et entama sa course vers sa promise. Sa fille ne voulait qu’une seule chose, le suivre ! Toutefois, Maléfique avait condamné toutes les progénitures à rester prisonnière sur l’île. L’adolescente était donc encore et toujours bloquée dans cette satanée ville !   .

hors jeu

parce qu'en général t'as une vie à côté

Je suis Numéro 8 j'ai connu ce forum parce que on m'a envoyé un joli petit mail  There are no heroes, no villains. Just people with different agendas. 2215156398 . A toi qui a lu cette fiche j'espère qu'on pourra rp ensemble  There are no heroes, no villains. Just people with different agendas. 1705065504 .
©️linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Carlos De Vil
Carlos De Vil

Le caniche de Cruella


Pseudo : Livaï
Je ressemble à : Cameron Boyce
Messages : 22
Je viens de : de l'île de l'Oublie.


There are no heroes, no villains. Just people with different agendas. Empty
MessageSujet: Re: There are no heroes, no villains. Just people with different agendas. There are no heroes, no villains. Just people with different agendas. EmptyDim 16 Fév - 20:53

Bienvenue à toi ! There are no heroes, no villains. Just people with different agendas. 2215156398
Je suis très heureux de te voir parmi nous, c'est moi qui ai envoyé le petit mail. There are no heroes, no villains. Just people with different agendas. 619204905
Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quoique ce soit n'hésites pas ! There are no heroes, no villains. Just people with different agendas. 307809119
En espérant que tu te plairas parmi nous. There are no heroes, no villains. Just people with different agendas. 1986567349
Revenir en haut Aller en bas
Mal
Mal



Pseudo : pumpkin.
Je ressemble à : Dove Cameron.
Messages : 57
Je viens de : The lost of the isle.


There are no heroes, no villains. Just people with different agendas. Empty
MessageSujet: Re: There are no heroes, no villains. Just people with different agendas. There are no heroes, no villains. Just people with different agendas. EmptyDim 16 Fév - 23:20

Bienvenue à toi ! There are no heroes, no villains. Just people with different agendas. 2215156398
Déjà, j'adore ton choix de personnage. Il ne peut qu'envoyer du lourd. There are no heroes, no villains. Just people with different agendas. 3315801588
Ensuite, comme te l'a si bien dit Carlos, n'hésite pas si besoin.  There are no heroes, no villains. Just people with different agendas. 1705065504
Bon courage pour la rédaction de ta fiche. J'ai hâte de la lire. There are no heroes, no villains. Just people with different agendas. 307809119
Revenir en haut Aller en bas
Candace A. Jones
Candace A. Jones



Pseudo : Numéro 8
Je ressemble à : Laura Harrier
Messages : 8
Je viens de : cette foutue île


There are no heroes, no villains. Just people with different agendas. Empty
MessageSujet: Re: There are no heroes, no villains. Just people with different agendas. There are no heroes, no villains. Just people with different agendas. EmptyLun 17 Fév - 6:14

Merci beaucoup There are no heroes, no villains. Just people with different agendas. 2129901780 .
Revenir en haut Aller en bas
Candace A. Jones
Candace A. Jones



Pseudo : Numéro 8
Je ressemble à : Laura Harrier
Messages : 8
Je viens de : cette foutue île


There are no heroes, no villains. Just people with different agendas. Empty
MessageSujet: Re: There are no heroes, no villains. Just people with different agendas. There are no heroes, no villains. Just people with different agendas. EmptyLun 17 Fév - 16:51

Excusez-moi, est-ce que je signale ma fiche terminée ici? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Carlos De Vil
Carlos De Vil

Le caniche de Cruella


Pseudo : Livaï
Je ressemble à : Cameron Boyce
Messages : 22
Je viens de : de l'île de l'Oublie.


There are no heroes, no villains. Just people with different agendas. Empty
MessageSujet: Re: There are no heroes, no villains. Just people with different agendas. There are no heroes, no villains. Just people with different agendas. EmptyLun 17 Fév - 17:03

Oh mince, on a oublié le sujet pour les fiches terminées, désolée ! J’arrive toute suite pour lire ta fiche ! There are no heroes, no villains. Just people with different agendas. 307809119

Édit : Félicitation, te voilà valider ! There are no heroes, no villains. Just people with different agendas. 2215156398 N’hésites pas à courir demander des liens aux autres et à te ruer sur la partie rp ! There are no heroes, no villains. Just people with different agendas. 619204905 Tu peux aussi venir te détendre un peu dans le flood et sur la chat box, on te mangera pas, promit ! There are no heroes, no villains. Just people with different agendas. 2997129401

J’ai beaucoup apprécié ton personnage, et j’ai hâte de le voir évoluer ! There are no heroes, no villains. Just people with different agendas. 619204905
Revenir en haut Aller en bas
Candace A. Jones
Candace A. Jones



Pseudo : Numéro 8
Je ressemble à : Laura Harrier
Messages : 8
Je viens de : cette foutue île


There are no heroes, no villains. Just people with different agendas. Empty
MessageSujet: Re: There are no heroes, no villains. Just people with different agendas. There are no heroes, no villains. Just people with different agendas. EmptyMar 18 Fév - 16:16

Les oublies ça arrivent Wink. Merci beaucoup There are no heroes, no villains. Just people with different agendas. 1986567349 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






There are no heroes, no villains. Just people with different agendas. Empty
MessageSujet: Re: There are no heroes, no villains. Just people with different agendas. There are no heroes, no villains. Just people with different agendas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
There are no heroes, no villains. Just people with different agendas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wicked World :: Once upon a time :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: